top of page

Mon parcours, mes moteurs

Emiko est née d’un besoin et d’un désir de de créer ma propre norme à partir de mon ADN et de mes expériences professionnelles et personnelles. 

Photoportrait-carré-Emiko-.jpg

Après un master d’Histoire de l’Art à la Sorbonne (mention très-bien), j’ai travaillé 7 ans au Musée du Louvre notamment comme coordinatrice des expositions internationales et 2 ans chez Plantu pour son association Cartooning for Peace comme chargée d’exposition, de communication et d’édition. J’ai ensuite été manager pendant 6 ans dans un restaurant-Club, ce qui m’a permis d’apprendre à m’organiser dans l’urgence et m’a permis de développer des compétences-réflexe en terme de gestion financières et des ressources humaines. La gourmande que je suis s’est découvert un réel plaisir à vendre des desserts aux clients ! De ce jeu est né une vraie compétence commerciale que j’adore aujourd’hui mettre au service de mes clients. Je m'occupe aujourd'hui de la communication pour cette même chaine de restaurant, Indiana Café. J'ai dernièrement été éditrice et chargée d'événements pour la maison d’édition Scenent.

Mon parcours

Mon ADN 

De double culture franco-belge, la curiosité, l’humour et mon envie irrépressible de co-construire de nouveaux projets. J’aime le dessin, la BD, les mangas. J’aime dessiner, jouer au théâtre, à la comédie musicale d’improvisation, danser le tango, j’aime la bonne table, vendre et communiquer. J’aime saisir ce qui brille dans l’activité de mes clients et le mettre en valeur avec créativité et professionnalisme. 

Emilie Leverrier, fondatrice d'Emiko

Je suis heureuse d'avoir réalisée les missions suivantes  

CLICK ! 

bottom of page